valierrepp.png
valierrie2.png
valierrepp_edited.png

Qui suis-je?

Pour commencer, Valierrie n'est que mon nom aux Réjouis-Sens, vous vous en doutez bien! En réalité, je m'appelle Valérie Compondu. Si je devais me définir en un mot, ce serait... Amoureuse. Une Amoureuse de la vie, sans cesse émerveillée face à tous les cadeaux qu'offre la Terre et la vie. Depuis toute petite fille, je suis sensible au respect de la terre et de ses habitants. Pour moi, le règne animal et les végétal méritent le même respect que les humains car nous sommes tous issus de la même source: l'Amour. Les animaux autres qu'humains ont beaucoup à nous apprendre, et ils le font avec tellement d'amour.

Avant de devenir thérapeute, j'ai d'abord pratiqué la profession de nurse, puis j'ai choisi de me consacrer pleinement à mes trois filles afin de les accompagner sur leur chemin de vie.

Vers 35 ans, j'ai entrepris le chemin de ma guérison émotionnelle. Ce processus, par lequel j'ai vécu des moments difficiles et inconfortables, m'a permis de retrouver ma réelle identité et de m'amener à ma mission d'âme: accompagner chacune et chacun sur son chemin de guérison afin qu'il retrouve à son tour celui qu'il est véritablement. 

Ce qui me réjouit également et qui remplit mon coeur de bonheur est de pouvoir guider ceux qui se sont égarés de la vie, de la nature, de leur nature(!) à faire découvrir une autre façon de vivre: 

  • Vivre en harmonie et en unité avec la Terre, pouvoir se sentir réellement heureux dans une vie simple.

  • Ecouter son coeur et le laissant rayonner

J'aime énormément les relation humaines qui, pour moi, sont très enrichissantes et nourrissantes. Nous sommes tous des êtres uniques avec des richesses différentes. Nous pouvons tous apprendre des autres, c'est pourquoi je fais cette activité: mettre mes richesses, mes Mains de Lumière, à disposition du collectif.